Unilever Food Solutions part à la conquête du monde digital avec Emakina

Après une compétition qualifiée «d’acharnée», Emakina devient le partenaire d’Unilever Food Solutions en matière de stratégie digitale globale pour les prochaines années. La collaboration, à effet immédiat, englobe 60 pays, structurés en 22 organisations multi-pays. Le groupe veut renforcer sa portée digitale globale. Emakina sera donc concerné par la stratégie, l’élaboration du projet digital et créatif – mais aussi des outils et des procédures –, les analyses, la consultance CRM, la « relance » du site web, ainsi que les développements mobiles. L’équipe offrira un accès en ligne et un coaching adaptés à chaque marché, afin de proposer une présence digitale mondiale qui sera coordonnée au niveau international tout en tenant compte des spécificités locales. Unilever Food Solutions a été créée en 2001, suite à l’acquisition de Bestfoods et est spécialisée dans les catégories des bouillons/bases, des herbes et épices, des sauces, des soupes, des dressings, du thé et des desserts.

Filtrer par