LinkedIn lance deux programmes partenaires

LinkedIn, le premier réseau social professionnel au monde qui comprend plus de 300 millions de membres dont 7 millions en France, lance aujourd’hui deux nouveaux programmes partenaires : les "Partenaires Statuts Sponsorisés" qui donnent aux entreprises et agences la possibilité d’accéder à plusieurs outils, développés via les APIs, pour optimiser la gestion de leur campagne statuts sponsorisés sur LinkedIn et les "Partenaires Contenu" qui donnent accès à d’avantage de contenu afin d’enrichir l’activité des professionnels du marketing sur LinkedIn. Ces partenaires sont intégrés au programme global de "Partenaires Marketing" certifiés LinkedIn. Au total, cinq des entreprises leader de l’industrie font déjà partie du programme "Partenaires Statuts Sponsorisés" : AdStage, Brand Networks, SHIFT, Salesforce ExactTarget Marketing Cloud ou encore Unified Social. 10 entreprises ont obtenu la certification Partenaire Contenu LinkedIn : The Atlantic, Bloomberg, CBS Interactive, IDG, les plateformes de contenu Newscred et Percolate, de même que les créateurs de contenu Atlantic Media Strategies, Contently, Freshwire et SJR.

Filtrer par