Banque Populaire : la short-list se précise ?

Banque Populaire a envie d’agir… La marque du groupe BPCE aurait tout juste établi sa short list d’agences et s’apprêterait à donner le coup d’envoi officiel de sa compétition. Auraient été retenues, pour intervenir sur le périmètre publicitaire off et on-line, les agences Marcel, CLM/BBDO, Y&R et Havas 04, enseigne dont on ignore encore tout des contours. Havas tenterait là un retour dans le groupe BPCE : elle a longtemps géré le budget via Euro RSCG C&O à l’époque dirigée par Laurent Habib. Lequel avait tiré sa révérence en fondant Babel avec –notamment- Banque Pop en pilier fondateur. Il figurerait, avec Babel, au rang des agences consultées. Laurent Habib est à l’origine de l’actuelle plateforme de marque « Banque Populaire. La banque qui donne envie d’agir ». L’achat d’espace géré par ZenithOptimedia ne serait lui, pas remis en question.

Filtrer par