Work Club dans le giron d’Havas

Havas met la main sur Work Club, acteur spécialisé dans le marketing digital, mobile et social, basé à Londres. L’agence digitale, pro en medias sociaux, conçoit des contenus « créatifs et novateurs adaptés aux environnements mobiles et réseaux sociaux ». Elle a été fondée en 2007 par Martin Brooks, Jon Claydon, Andy Sandoz et Paddy Griffith. Ils ont été rejoints la même année par Ben Mooge et Lisa De Bonis. Elle emploie aujourd'hui 100 collaborateurs qui travaillent notamment pour Pernod Ricard, Walmart / Asda, Coca-Cola, Iglo, Sony ou encore Heineken. L'agence devient Havas Work Club et intégrera Havas Worldwide UK Group dirigé par Kate Robertson, chairman des agences basées au Royaume Uni. "Cette acquisition nous permet de renforcer notre offre digitaleau sein de laquelle la création, les médias et la data convergent pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique", a commenté le Pdg d'Havas, Yannick Bolloré. Havas Work Club aura aussi vocation à gérer des marques globales partout dans le monde et, à ce niveau, reportera directement à Andrew Benett, Global Chief Executive Officer d'Havas Worldwide.

Filtrer par