La SNCF veut veiller sur le web 24h/24

La SNCF se penche de très près sur le digital : pas question d’entacher sa réputation qu’elle compte surveiller H24. Pour un suivi de l’opinion sur le web, elle lance un appel d'offre dont le lot un est baptisé « veille digitale ». Il consiste en « l’écoute en continu (7 jours sur7, 24h sur 24) et l’analyse du bruit sur SNCF, la préconisation d'actions associées, un focus sur des situations de crise ou des thématiques à la demande ». Le lot deux est lui plus classique, portant sur la « stratégie et l’animation digitale ». Au programme de la future élue : « recommandations de plan d'actions 2.0. et leur stratégie de mise en œuvre". Le nombre d’agences est laissé dans le flou "une ou plusieurs"... L’appel d’offres concerne à la fois la direction de la communication, la branche SNCF Voyages et sa filiale Voyages-sncf.com. L’annonceur veut également bénéficier d'un accompagnement spécifique dans la mise en place de sa stratégie d'action sur le web communautaire.

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