Media, Mobile, Outdoor et Press : les chances françaises

Récapitulatif des shortlists dévoilées hier :  

Outdoor Lions. 32 shortlists pour la France : 6 pour DDB Paris avec Hasbro, 6 pour Marcel avec Ray-Ban, 5 pour Fred & Farid avec Porsche, 4 pour Publicis Conseil avec le Museum National d’Histoire Naturelle, 4 pour Young & Rubicam avec Mini-Babybel, 3 pour Rosapark dont 2 pour Jardiland et 1 pour Innocence en danger, 2 pour TBWA Paris avec SNCF, 1 pour BETC et Watchdogs, et enfin la dernière pour Leo Burnett et Mimi Fondation.

Press Lions. 39 shortlists pour la France. 11 pour Marcel dont 6 pour Ray-Ban et 5 pour Intermarché, 9 pour Leo Burnett et Jeep, 8 pour Publicis Conseil dont 6 pour le Musée Nationale d’Histoire Naturelle et 2 pour Badabulle, 3 pour Young & Rubicam avec Cochonou, 3 pour Herezie avec Knife Manufacturer, 3 pour Rosapark et Innocence en danger, et enfin, 2 pour Fred & Farid avec Porsche.

Media Lions. les Français en comptabilisent 12 : Clm BBDO (2 avec Plan et Pedigree), Publicis Conseil (2 pour Nescafé), Buzzmann (2 Milka), Sid Lee (BNP), TBWA Paris (1 SNCF), BETC (1 Peugeot), Ogilvy (1 Allianz) et Les Gaulois (1 Transavia).

Mobile Lions. Les shortlists françaises sont au nombre de sept : 5 pour Ogilvy et Babolat et 2 Pour Clm BBDO et Plan.

Filtrer par