iProspect crée une offre mobile confiée à Corinne Seguin

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Pierre Calmard, se développe dans le mobile en ouvrant une cellule dédiée dont le pilotage est confié à Corinne Seguin, précédemment directrice de clientèle au sein de Carat France. Elle fonctionnera en transversal pour toutes les entités du groupe avec son équipe d’experts immergés au sein de chacune des marques de Dentsu Aegis Network. Pour Corinne Seguin, ce choix structurel coule de source : « de nombreuses agences intègrent le mobile en parallèle d’un ensemble existant, créant un nouveau silo organisationnel qui se transcrit illégitimement dans les stratégies de communication. Nous choisissons de prendre le contre-pied de ce modèle, convaincus que le mobile constitue un device polymorphe qui répond à de nouveaux usages des consommateurs. S’il a ses particularités, l’enjeu majeur est son intégration au sein des écosystèmes des marques ». La nouvelle entité mobile s’appuie sur le réseau international iProspect et bénéficie également de la connaissance du marché japonais via Dentsu. « Le Japon est un véritable laboratoire d’expérimentation, en avance sur le reste du monde. Nos échanges ont pour vocation à nourrir les stratégies mobiles de nos clients » ajoute Corinne Seguin.

Filtrer par