Human Live, nouvelle brique de l’édifice Babel

Dans sa logique de construction et d'agrégation, Babel prendra une participation progressive dans le capital de Human Live à hauteur de 20%. Les agences travaillent ensemble depuis 2013. L'accord s'inscrit dans leur volonté d'accélérer leur collaboration et d’accroître leur présence sur le marché de la communication d'entreprise. Human Live intègre sa dimension "RH et Management" dans les dispositifs de communication de Babel. Pour l’agence fondée par Laurent Habib, ce partenariat vient renforcer la «communauté Babel». « La circulation du savoir et l'amélioration des compétences, la mobilisation transversale des énergies, l'efficience des dispositifs de communication managériale et interne ainsi que leur mise en cohérence avec le message externe, constituent des enjeux majeurs de la compétitivité des entreprises ; l'humain représente la première richesse qui permet de répondre à cet enjeu et l'entreprise doit en accentuer la mobilisation et l'implication " estime Patrick Cauvin. " L'importance de ce capital humain dans le processus de création de valeur tend à en faire le premier actif stratégique de l'entreprise. Il doit être au cœur de nos recommandations et solutions. C'est là toute l'ambition de notre partenariat avec Human Live " poursuit Laurent Habib. En 2013, les marges brutes des deux agences étaient respectivement de 5 millions d'euros pour Human Live et de 15 millions d'euros pour Babel.

Filtrer par