Winamax parie sur Expresso

Winamax, numéro 1 du poker en ligne après s’être lancé durant la Coupe du monde 2010 mise beaucoup sur sa formule Expresso, adaptée à la consommation sur mobile avec des parties de 5 minutes qui débutent quasi-instantanément. Alors, «Quitte à gagner, autant que ce soit de l’argent» : c’est en substance le brief proposé par Winamax aux agences candidates à un appel d’offres organisé fin 2013. C’est l’agence 76 qui a décroché la mise, pour une campagne qui verra le jour en juillet. Le spot réalisé par les Akama et produit par Les Télécréateurs sera diffusé tout l’été en TV.

Le nouveau challenge des paris sportifs

Côté offre, le 14 mai 2014, Winamax a obtenu de l’Autorité de régulation des jeux en ligne une licence lui permettant de proposer une offre paris sportifs sur sa plate-forme en ligne. Celle-ci a été officiellement lancée le 2 juin 2014. Pour Winamax, il s’agit là d’un levier de croissance supplémentaire qui est tombé pile poil au moment clé : la Coupe du monde est un moment phare pour les parieurs. Le challenger a déjà gagné son pari : « en se lançant dans l’activité des paris sportifs, Winamax s’était fixée comme objectif chiffré d’atteindre les 5% de pdm à l’issue de la première année. Finalement, c’est au bout de 2 semaines d’activité cet objectif a été atteint ».

Filtrer par