Qui va diriger Saatchi & Saatchi + Duke ?

Un « no comment » de la part de l’intéressé suffit à valider l’information. Elie Ohayon, jusqu’ici président de Saatchi & Saatchi+Duke France (Publicis Groupe) quitte l’agence cet été. Il va néanmoins demeurer dans le groupe, où il devrait prendre la direction d’un budget international. L’agence qui tente de revenir sur le devant de la scène, en se déployant dans le numérique avec Duke, ou en signant des campagnes comme celle du Club Med, peine à retrouver son allant. Même si elle conserve de belles marques à l’international, comme Toyota, Visa, HSBC ou encore Philips et gère Apéricube ou encore Hollywood. Il reste bel et bien Frédéric Temin à la direction de création de l’enseigne et les campagnes qui sortent sont de bonne facture, malgré un effectif réduit, une soixantaine de personnes. Pourtant, l’agence s’est singulièrement dépeuplée de ses têtes ces derniers mois. Nicolas Taubes, longtemps art supervisor, a remisé ses cartons pour reprendre du collier comme DA free lance. Juste avant, Valérie Planchez prenait la vice-présidente chez Havas Paris, Thomas Hecart partait à la communication de Moët Hennessy, et Stéphane Guerry, ex-Duke revenait chez Havas pour y déployer une nouvelle offre. Publicis n’a pas encore communiqué officiellement sur la situation mais ne devrait pas tarder à prendre la parole sur le sujet.

Filtrer par