Business Lab en pleine effervescence

Après compétition, La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a confié à Business lab la refonte de son site lnr.fr avec pour mission d’en faire une référence pour les amateurs et les experts du rugby Français et international. L’agence est ainsi chargée de la conception créative et fonctionnelle, et de l’ensemble des développements techniques du site, ainsi que de l’accompagnement de la Ligue sur ses stratégies digitales, sociales et relationnelles. Elle a également été retenue par SDW Services, groupe de restauration qui exploite l’enseigne Chez Clément (11 restaurants) et les adresses Les Jardins de Bagatelle, Lapérouse, Le Domaine des Etangs, K’fé Court…Après compétition, la mission remportée par Business lab consiste à refondre les sites de marque et de réservation des différents établissements du groupe.

Par ailleurs, PSA Peugeot Citroën élargit sa collaboration avec l’enseigne pour concevoir et coordonner les déploiements de ses applications mobiles bi-marques de documentation de bord par photo-reconnaissance. Après avoir remporté en janvier dernier l’appel d’offre concernant la stratégie digitale de la compagnie aérienne nationale Air Madagascar, Business lab est de nouveau missionnée pour la stratégie CRM, après une nouvelle compétition. Enfin, Canopé (ex- Centre National de la Documentation Pédagogique), qui avait confié en septembre 2013 à Business lab la refonte des sites web présentant son offre de contenus et de services en ligne (librairie, formation...) vient d’orchestrer un nouvel appel d’offres, également remporté par l’agence. Il s’agit de refondre le parcours transactionnel et l’espace personnel proposés au sein de l’écosystème digital de ce réseau de création et d’accompagnement pédagogique.

Filtrer par