Internet global et mobile selon Audience le mag

Sous le titre "De plus en plus de connectés à Internet grâce au mobile", Audience le mag, le magazine on-line de Médiamétrie, fait le point sur le projet de mesure de "l'internet global" lancé il y a maintenant un an pour l'audience des marques sur internet sur ordinateur et/ou téléphone mobile. L'article donne ainsi le Top 30 des marques Internet globales les plus visitées en France. Il souligne aussi que plus de 8 personnes sur 10 sont connectées à internet via ordinateur et/ou téléphone mobile. Le nombre d'individus se connectant exclusivement depuis le mobile représente quant à lui 4% de la population en mars 2014, soit +0,6% en un trimestre. Parmi les 30 premières marques sur l'internet global étudiées, plus de 20% de l'audience provient d'une consultation exclusivement mobile, et approche même parfois les 50% pour certaines d'entre elles. De même, sur le top 30 de l'étude, "en moyenne plus de 80% des visiteurs de ces marques n'utilisent qu'un seul écran pour les consulter", souligne Audience le mag. L'intégralité de l'article est disponible ici.

Filtrer par