UK : Google domine et dominera encore...

En 2014 au Royaume-Uni , Google devrait représenter 40,4 % des dépenses publicitaires digitales, soit 2,9 milliards de livres, en hausse de +16 % vs 2013 , selon des estimations réalisées par eMarketer. Le display devrait atteindre 556 millions de livres (869 millions $ environ) tandis que le search devrait approcher les 2,4 milliards de livres (3,70 milliards de $), soit 61,7 % des dépenses en search dans le Royaume. A l'horizon 2016, Google pourrait, selon eMarketer, engranger plus de 3,6 milliards de livres de revenus publicitaire au UK : 2,6 milliards de livres en search et 974 millions de livres en display.

Sur la période 2012-2016, Google fait la course en tête en revenus display au Royaume-Uni par rapport à Facebook et Twitter avec un total de 2,4 milliards de livres. Avec les 556 millions de livres recueillies par Google en 2014, Facebook afficherait quant à lui 531 millions de livres et Twitter 90 millions. En 2016, selon les chiffres fournis par eMarketer, Google maintiendrait son avance avec 974 millions de livres pour ses revenus display, alors que Facebook atteindrait les 842 millions de livres et Twitter 206 millions, soit un total de 3,07 milliards de livres.

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