Extrême Sensio se développe

Extrême Sensio renforce son management avec trois promotions : Sandrine Paganelli, directrice media devient directrice générale adjointe et directrice media ; Franck Thery directeur de clientèle est promu directeur conseil et Mathieu Escartin, directeur de clientèle media est directeur conseil media. Extrême Sensio va également étoffer ses effectifs avec dix arrivées annoncées, dont un sérieux renfort à la création. Logique, l’agence poursuit son développement avec une croissance de sa marge brute de 15% en 2013 et, pour 2014, une progression de 50% au 1er trimestre. Des chiffres dus notamment aux arrivées de missions pour E. Leclerc, Sodebo, Samsung, Citroën, Gü Desserts, Boots laboratories, Fly ou encore Les Laboratoires Roche. L’agence table sur une croissance organique de 50% en 2014, avec une croissance des activités média et social media. L’enseigne joue également la carte de l’intégration et de la synergie avec Extrême sur des problématiques cross canal. Au menu des dernières campagnes réalisées, on trouve les Duty Free Buy Paris qui ouvriront à Charles de Gaulle et Orly pour l'été des magasins avec un parcours digital ; ou encore Sodebo qui vient de livrer ses nouveaux déjeuner en drone.

Filtrer par