Albert, la nouvelle agence du Groupe Protéines

Le groupe Protéines, plus particulièrement positionné sur le domaine alimentaire, étend sa sphère de compétence avec la mise en orbite d’Albert. Comme son (pré)nom l’indique, l’agence et sa signature « On n’arrête pas le progrès », accompagne ses clients dans les problématiques générées par leurs innovations. Elle les aide à rapprocher les points de vue pour une meilleure compréhension par tous de leurs avancées technologiques et scientifiques. Serge Michels, président du groupe Protéines est co-directeur de la nouvelle entité dont l’équipe est composée de sociologues, médecins, ingénieurs, consultants en marketing et communication, webdesigners, créatifs, experts en relations médias, en création de contenu on et off line, en prévention et gestion de crise ainsi qu’en stratégie d’influence digitale et e-réputation. Albert met d’ores et déjà ses méninges au service de l’ECPA (European Crop Protection Association), Elior Services, Elior Groupe, Sanofi, Snveco (Syndicat National des Vétérinaires Conseil), UIPP (Union des Industries de la Protection des Plantes) et Vision Plus.

Filtrer par