WordAppeal fait le plein de budgets

WordAppeal, agence de premium content du groupe Pelham Media Ltd, vient de faire moisson de budgets. En Intranet et réseaux sociaux d’entreprise, l’enseigne gagne Areva pour la refonte de l’écosystème intranet groupe ; la refonte de l’intranet de Maaf ; Mazars pour la création d’une plateforme de newsletters internes et la Banque Postale pour l’accompagnement à la mise en place d’un réseau social d’entreprise. En Projets éditoriaux et digitaux externes, WordAppeal va travailler sur la refonte de cic.fr ; celle du site internet institutionnel de SPIE ; la version digitale du rapport d’activité 2013 de Pôle emploi ; la création du site finance et investisseurs d’Elior ainsi que des missions pour total.com, SIA Partners, Kepler Cheuvreux ou encore Bourbon. Enfin, son activité Digital Academy a été sélectionnée par Guerbet et Klesia. Par ailleurs, l’agence présentera le 12 septembre prochain la première édition de Watch 40, baromètre e-réputation du CAC 40 sur le web anglophone, réalisée en partenariat avec Radian 6.

Filtrer par