Keyade dans le giron de GroupM

WPP fait l’acquisition de Keyade en France pour renforcer GroupM. Fondée en 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence spécialisée dans la gestion des campagnes à la performance. Elle emploie 70 collaborateurs à Paris et a ouvert une succursale à Dubaï en 2011. Les trois fondateurs restent aux commandes opérationnelles de l’entreprise en tant que directeurs généraux adjoints au sein d’un board composé de Pierre Conte qui assurera la présidence de Keyade, du directeur financier de GroupM France, Jean-François Busnel, et des co-directeurs généraux de GroupM Interaction (GMI), Alexandra Chabanne et Olivier Mazeron. Keyade conserve son autonomie d’action au sein de GroupM France et son développement commercial sera soutenu par le Groupe. L’enseigne pourra intervenir en relais des agences de GroupM, à savoir KR Media, Maxus, MEC, Mediacom et Mindshare. Enfin, sa technologie de mesure et d’attribution Madmetrics, sera intégrée à l’offre GroupM Next (data, outils, études et planning stratégique) et proposée aux clients du Groupe.

Filtrer par