Battle Radio Factory : 2ème

Réaliser une campagne radio d’image n’est pas un exercice facile – et une vraiment bonne relève de la rareté… Alors, les 12 grandes radios membres du Bureau de la Radio se mobilisent à nouveau pour encourager et récompenser la création publicitaire radio en lançant la seconde édition de la Battle Radio Factory conçue par François Barbe, fondateur de l’agence de création sonore Men at work. Mais, pour participer cette année, les agences devront plancher sur un brief concernant l’un de leurs clients qui ne communique pas en radio. Le challenge : «réaliser une campagne radio uniquement d’image et de notoriété pour la marque choisie ». Le jury composé d’annonceurs, de publicitaires et de membres du Bureau de la Radio, sera cette année présidé par Olivier Altmann d’Altmann+Pacreau. Le vainqueur du Grand Prix verra sa campagne, signée de son nom, diffusée pendant 15 jours sur les antennes de NRJ, RTL, Europe1, RMC, Fun Radio, Nostalgie, RTL2, Chérie FM, RFM, Virgin Radio, Rire et Chansons et BFM Business. Agences, dépêchez-vous : la clôture des inscriptions est fixée au 26 septembre et la réception des campagnes sur scripts au 10 octobre 2014.

Filtrer par