L’UDA grandit

Depuis le début de l'année 2014, cinq nouveaux annonceurs, ont grossi les rangs de l’Union des Annonceurs qui compte déjà 300 entreprises adhérentes. Il s’agit d’Action contre la faim, de BPIFrance Financement, du groupe Canal+-Pôle distribution ; de LVMH et de Max Havelaar. Pierre-Jean Bozo, directeur général de l’UDA precise là qu’il s’agit de "cinq annonceurs dont les statuts, les tailles et les secteurs respectifs reflètent bien la diversité des membres de l'UDA. L’organisation humanitaire Action contre la faim lutte contre la malnutrition dans une cinquantaine de pays. BPIFrance Financement, la banque publique d’investissement, accompagne le développement des entreprises françaises et en particulier des PME. Le pôle Distribution de Canal + comprend toutes les activités de commercialisation des offres de TV payante, hormis celles de la régie. Certaines des filiales de LVMH sont déjà adhérentes de l’UDA, mais c’est désormais la holding qui en devient membre. Max Havelaar France représente le mouvement international Fairtrade/Max Havelaar, qui promeut le développement du commerce équitable. Ces entreprises renforcent le poids et l’efficacité de l'UDA ».

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