OJD : Valeurs Actuelles, Enjeux- Les Echos et M en tête

A l'image du 1er trimestre 2014, Valeurs Actuelles poursuit sa course en tête des plus fortes progression de diffusion au 1er semestre, selon les déclarations déposées trimestrielles (DDT) de l'OJD. Ainsi, l'hebdomadaire enregistre-t-il une hausse de diffusion de +15,12% sur les six premiers mois de l'année, à 106 355 exemplaires.Il devance Enjeux-Les Echos (+4,58%, à 96 096 exemplaires) et M Le Magazine du Monde qui affiche +3,20%, à 256 959 exemplaires sur la période. France Football, juste derrière, est l'ultime titre à connaître une hausse de diffusion sur le 1er semestre (+2,97%), à 97 411 exemplaires, selon l'OJD. Quant à Madame Figaro et Le Figaro Magazine, ils affichent un recul de, respectivement, -1,16% (421 725 ex.) et -2,34% (415 734 ex.). Du côté des news magazines, la baisse est également au programme : -5,02% pour Le Nouvel Observateur (471 594 ex.)  -4,14% pour L'Express (406 573 ex.)  -3,86% pour Le Point (387 097 ex.). Sur le 1er semestre 2014, c'est Le Parisien-Aujourd'hui en France Magazine qui est la plus forte baisse, avec -9,20% (354 592 ex.), devant Courrier International (-7,07%, à 161 365 ex.) et L'Equipe Magazine (-6,38%, à 245 602 ex.). Lé répartition par canal de diffusion, sur le seul 2ème trimestre s'établit comme suit : 39,54% pour les ventes, 50,71% pour les abonnements et 1,62% pour les versions numériques.

Filtrer par