X-Prime s’épanouit chez JWT

5 mois après son intégration au sein de JWT Paris, l’agence digitale pure player décroche plusieurs projets en commun pour Movenpick, BMW et Brossard et renforce ses équipes. Cécile Lorber rejoint l’agence en tant que directrice clientèle. Elle était auparavant responsable du pôle account management chez KRDS. Luc Hedin arrive comme responsable performance. Spécialiste en webmarketing, notamment chez Business Lab, il a pour mission d’apporter une vision stratégique « à la performance » sur les différents comptes de l’agence, tout en ayant travaillé les différents leviers, du search marketing aux campagnes media online. A Toulouse, les équipes se renforcent aussi avec Frederik Eychenié, ex-directeur technique d’Almateos, une start-up parisienne spécialisée dans la monétisation d’application de jeux. Il est chargé de mener l’innovation et la R&D de l’agence ainsi que la supervision des équipes techniques. Après 7 ans d’expérience en tant que consultant digital et mobile à Lilles, Marc Poucet rejoint lui X-Prime en tant que directeur de projet. Enfin, Mathilde Priou et Vincent Loloum sont promus directeurs de projet. La première, jusqu’ici chef de projet, est chargée des budgets Krug, BNP Paribas et Nespresso sur leurs dispositifs digitaux. Le second était auparavant responsable des chefs de projet technique.

Filtrer par