iProspect propose une nouvelle offre de RTB

Pour permettre aux annonceurs de s’y retrouver dans la jungle du RTB, iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, propose une nouvelle solution de conseil en stratégie de mesure et de performance en Real Time Bidding. Le développement de cette nouvelle offre est confié à Erwan Lohezic, précédemment directeur du référencement payant et désormais directeur de la division programmatique. Elle a vocation à garantir une transparence totale pour contrôler, en synergie avec ses clients, les opportunités offertes par des technologies et des data toujours plus riches. Pour y parvenir, une logique en trois temps est déployée : explorer, maîtriser, mesurer. « Dans un marché désormais plus mûr, l’objectif est de faire face aux ambitions et au niveau d’exigence des annonceurs. En regroupant l’ensemble des solutions de bidding, à savoir display, référencement payant et social payant, notre structure programmatique offre une solution unifiée et experte au service de la performance business », conclut Pierre Calmard, président d’iProspect.

Filtrer par