Lonsdale poursuit sa croissance

Lonsdale poursuit sa croissance et annonce plus de 1,5 million d’euros de new business avec le gain de 28 nouveaux budgets pour le 1 er semestre 2014. Des gains qui confirment la stratégie de digitalisation des activités corporate, retail et consumer de l’enseigne depuis l’intégration de l’agence digitale Steaw. Lonsdale a notamment gagné des missions pour la Banque Palatine (filiale du Groupe BPCE), Covéa, le groupe L’Oréal, la CCI Ile-de-France, le spécialiste des clubs de vacances Belambra, Smartbox sur leurs stratégies et problématiques d’expression corporate (print & digitale). Côté rétail, But, Atol Audition, San Marina, Krys et Nocibe lui confient l’évolution et le déploiement de leurs réseaux commerciaux (physiques & digitaux). Apsys est chargée, coté design d’environnement, se développe avec Intersport, la Foir’Fouille et SoJeans. En consumer, débarquent les marques Garnier, Coty, Lanson, laboratoire Maval, Nasco International, Nestlé, Panzani, Lustucru, Perno Ricard, Revlon et Garbit.

Filtrer par