RH : La Poste et la SNCF cherchent leurs agences de recrutement

La SNCF ouvre une compétition pour sa communication opérationnelle de recrutement ces deux prochaines années. L'agence aura pour mission d’établir ses recommandations opérationnelles (accompagnement et conseil RH / réflexions menées en amont de la phase conception) et de couvrir les opérations de communication opérationnelle de recrutement pour les différentes agences de recrutement de SNCF. Ces prestations ont pour caractéristique de répondre à un besoin ponctuel de communication externe (Web marketing, Edition RH, Cooptation, Marketing viral, Relations écoles, Relations presse, Evénementiel RH, Serious game, Médias sociaux, Campagnes print).

Par ailleurs, également dans le cadre de ses objectifs de communication RH, le groupe La Poste se cherche une agence spécialisée en communication RH. Elle sera chargée du conseil en stratégie RH média et/ou hors média et de la production de supports et outils du groupe La Poste et la communication pour les campagnes de recrutement pour la marque employeur du Groupe La Poste L’achat d’espace est compris. Le périmètre de cette consultation concerne la branche Numérique, la branche Services-Courrier-Colis, GeoPost , La Banque Postale (filiale), la branche Réseau La Poste, le Groupe (Corporate) et les autres filiales du groupe.

Filtrer par