Grey Paris gagne Far Cry

Ubisoft prépare le lancement de Far Cry 4 avec Grey. Et annonce son implantation moscovite.

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à BETC et TBWA, l’agence Grey Paris a remporté le budget de lancement publicitaire du nouveau jeu vidéo Far Cry 4 d’Ubisoft pour l’Europe. Un blockbuster de la marque qui communiquera tous azimuts. La campagne de lancement est prévue dans le courant du mois d’octobre. Une Agence Américaine est mandatée pour le lancement presse international.

Ubisoft à Moscou

A noter que l'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft, qui cherche à se renforcer sur les marchés émergents, a annoncé l'ouverture d'une filiale à Moscou pour doper ses ventes en Russie. La filiale, dont le nombre de collaborateurs n'a pas été précisé, sera chargée du support pour les clients russes et du marketing, à travers notamment le lancement d'une chaîne Youtube dédiée et d'une présence sur le réseau social VK.com, le "Facebook russe". Ubisoft table sur une croissance annuelle à deux chiffres des ventes de jeux mobiles et en ligne au cours des prochaines années sur ce marché, en se basant sur une étude prospective de PwC.

Filtrer par