La MACSF s’assure chez be angels
A l’issue d’une compétition d’agences, MACSF, mutuelle spécialisée dans les métiers de la santé, confie l’ensemble de sa stratégie auprès des étudiants en santé sur les médias sociaux à be angels. L’agence est chargée de fidéliser et renforcer les liens avec les étudiants de la MACSF, notamment au moment de leur installation dans la vie professionnelle. Dans un premier temps, elle pilotera une stratégie conversationnelle axée sur la proximité, sur Facebook et Twitter. Sur Facebook, l’agence a imaginé une ligne éditoriale pensée pour soutenir les étudiants tout au long de leurs études, via des informations utiles et des bons plans détente. Et pour informer sur la Responsabilité Civile Professionnelle et faire grandir une jeune communauté qui compte aujourd’hui environ 4 500 fans, MACSF a lancé le Grand Jeu RCP. Selon une thématique donnée (par exemple cette semaine, « celui qui était encore en vacances »), les internautes sont invités à poster sur Facebook et sur le site dédié des photos légendées avec l’acronyme « RCP ». Sur Twitter, la mutuelle, accompagnée de be angels, échangera avec sa communauté sur des informations plus pratiques et administratives.