Emoticône sourire pour Feeligo

Les Emoticones sont une nouvelle forme de langage digital. Forte de 100 millions de stickers affichés chaque mois, la startup Feeligo compte bien enfoncer le clou. Elle annonce la réalisation d’une levée de fonds de 500 000 € auprès d’investisseurs comme Damien Vincent, ex-Dg Facebook France, Alexis Rateau, directeur commercial du groupe NRJ, Eric Saury, directeur stratégie d’Orange ainsi que des membres du groupe BA ESCP « afin d’améliorer sa technologie, de consolider sa position sur le marché européen et d’accélérer son développement international. » Feeligo permet aux marques de s’incarner sous forme de stickers, des émoticônes évolués utilisés pour exprimer des émotions dans les conversations en ligne : il s’agit du canal en vogue pour les marques désireuses de communiquer de manière ciblée et non intrusive avec les internautes. Plusieurs communautés en ligne comme Aufeminin.com, CNET France, Marie Claire, M6Web, Caradisiac et des marques comme 20th Century Fox, Carrefour et Procter&Gamble utilisent Feeligo. Les revenus générés par ces campagnes sont partagés avec les communautés partenaires. Feeligo a été fondée en 2013 par Jonathan levy- Bencheton et Davide Bonapersona. Elle a levé plus de 750K€ depuis sa création et est soutenue par Petit Poucet, l’incubateur HEC, BPI France et Scientipôle

Filtrer par