Jalma, Lavoix et SmartSanté chez Profile PR

Profile PR annonce l’arrivée de 3 nouveaux clients : Jalma, cabinet de conseil spécialiste du domaine de la santé pour la mise en place d’une stratégie RP 360° avec pour objectif de valoriser les expertises du cabinet et médiatiser son président Mathias Matallah ; Lavoix acteur de la propriété industrielle en Europe pour ses relations médias ; et Smartsanté, société de services et technologie en santé créée en 2012. Profile PR a pour mission d’accroitre la notoriété de la marque et apporter de la visibilité médiatique à son 1er service, Cardiosens, un outil en ligne destiné à maitriser les risques cardiovasculaires lancé ces jours-ci. Profile PR est également mandatée pour les RP de deux expositions qui viennent d’ouvrir leurs portes à Paris « Sade marquis de l’ombre, Prince des lumières. Eventail des Libertinages du XVIème et XXème siècle » et « Je n’ai rien à dire à te dire sinon que je t’aime » respectivement à l’Institut et au Musée des Lettres et Manuscrits, de la Paris Games Week qui s’est tenue du 29/10 au 2/11/2014 à la Porte de Versailles, des RP de Knowggets, spécialiste de la création de jeux intelligents pour toute la famille et enfin du lancement des pièces Sempé-Valeurs de la République pour la Monnaie de Paris…

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par