7 budgets dans l’escarcelle de NiceTiMeetYou

7 nouveaux clients et projets, un chiffre d’affaires doublé en 2 ans : l’agence digitale lilloise NiceToMeetYou poursuit son développement. Elle gagne plusieurs budgets dont CHR Oscar Lambret, avec une nouvelle stratégie digitale à façonner. Dans un autre secteur, Gémo, la marque de prêt-à-porter et de chaussures, travaille sur un concept de magasin connecté avec une nouvelle enseigne : Follow me. NiceToMeetYou gérera la partie design d'expérience digitale et travaillera avec l'agence Akabia, en charge du développement. Par ailleurs, la marque Keralong charge l’agence d’un site Internet pour sa gamme de produits capillaires pour les cheveux très secs et le défrisage. Côté Shiseido, après un an de collaboration, la marque de cosmétique japonaise charge l’enseigne de la refonte de son site Internet. Damart renconduit l’entité pour son Social Media et la réalisation du site Internet de sa nouvelle campagne. BNI Cognac (Bureau National Interprofessionnel du Cognac) lui confie sa stratégie social media en France et Vertbaudet, deux applications Facebook pour la France et l’international.

Filtrer par