The Economist au quotidien avec Espresso

The Economist lance Espresso, un service d'actualité en bref pour téléphones mobiles. Cet "antidote à la surinformation" consiste en cinq brèves publiées chaque matin en semaine en trois éditions pour les Amériques, l'Europe et l'Asie, en complément de l'édition hebdomadaire du magazine. The Economist Espresso est prévu pour iPhone d'Apple ou tout smartphone doté d'un système d'exploitation Android, sur abonnement. Un accès illimité aux brèves est aussi fourni aux abonnés des versions numériques de The Economist. Le groupe vise un million de téléchargement de l'application d'ici à la fin de l'année. Espresso est une mini révolution : il s’agit de la première édition quotidienne en 171 ans d'histoire de l'hebdomadaire britannique. Pour John Micklethwait, rédacteur en chef de The Economist, «ce nouveau point de presse quotidien va élargir notre portée et notre utilité en tant que vademecum intelligent permettant de mieux comprendre les forces qui façonnent l'avenir, grâce à nos analyses des grandes tendances politiques, économiques, sociales, culturelles et technologiques qui sont en train de changer le monde."

Filtrer par