De Prisma Pub à Prisma Media Solutions

Avec son nouveau positionnement « business-partner », la régie Prisma Pub change de dénomination et devient Prisma Media Solutions. Elle capitalise ainsi sur la volonté d ' « apporter des solutions de communication intégrées à ses clients annonceurs et agences ». Pour ce faire, elle s'appuie sur 20 marques de presse, sur sa connaissance des consommateurs, sur la mesure de l'efficacité ainsi que sur sa créativité. Sous la houlette de Philipp Schmidt, son directeur executif, la régie « entre dans une phase d'accélération » autour de 4 axes d'innovation : le développement d'une dizaine de deals privés (Deal ID) d'ici la fin de l'année dans le programmatique  le recrutement d'un planneur stratégique et d’un expert cross media et le rapprochement des équipes Opérations Spéciales, Brand publishing et Licences au sein d'un pôle sur-mesure qui conçoit en mode « hub créatif »  développement de nouveaux formats : applications « drive to store » sur le mobile, brand content contextualisé, vidéo « web-série » pour la grande distribution, films longs métrages pour le luxe, etc...   le développement de l'offre Smartdata.

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