Zee Agency se développe

Zee Agency poursuit sa croissance et renforce son équipe avec les arrivées de Nadège Soulier (ex-TBWA) au poste de chef de projet senior, de Clément Rossi (ex-Publicis 133) au poste de planneur stratégique, et la promotion interne de Florian Simon (ex-Dagobert) comme UX designer. Et pour caser tout le monde – soit 30 collaborateurs désormais-, l’agence déménage. Après 10 années passées à Boulogne-Billancourt, l’enseigne digitale indépendante en s’installe au 33 rue d'Hauteville, à deux pas du métro Bonne Nouvelle. Un nouveau site accompagne ces évolutions.

Le plein de budgets

Quatre nouveaux comptes échoient par ailleurs à l’agence. A l'issue d'une compétition, celle-ci se voit chargée de redéfinir la stratégie digitale et refondre le site de MotorVillage, le flagship du Groupe Fiat Chrysler Automobiles situé Rond-Point des Champs-Elysées. Elle remporte aussi l'appel d'offres pour la refonte du dispositif digital de La Chaîne de l'Espoir, ONG dont la mission est de permettre aux enfants des pays en voie de développement d'avoir accès aux soins médicaux et chirurgicaux ainsi qu'à l'éducation. Saforelle, spécialiste des produits et soins pour l'hygiène intime et corporelle des femmes, lui confie, après compétition, le lancement de son nouveau lubrifiant unidose. Une campagne coquine à découvrir en ligne dans les prochains mois… Enfin, MeetMeOut.fr, pureplayer permettant aux citadins de se rencontrer autour de loisirs communs, confie à Zee Agency la définition de sa stratégie digitale, la refonte de son site internet et la gestion de ses campagnes d'acquisition à la performance.

Filtrer par