Deloitte gère la crise

Dans le cadre du développement de ses activités de gestion de crise, Deloitte France a récemment annoncé un partenariat avec Heiderich Consultants et a fait l'acquisition d'Axcess, société spécialisée dans l'ingénierie sociale. Le centre de gestion de crise de Deloitte étend donc son offre en gestion de crise et propose une approche intégrée de la gestion des risques et des réponses à la crise, qui couvre, au plan mondial, l'ensemble des domaines de résilience des organisations. Le centre est compossé d’experts en amont des crises, dans l'évaluation des risques, l'audit, l'analyse de données, l'investigation. En situation de crise, ces derniers interviennent dans l'analyse des informations, l'aide à la prise de décision, le suivi des opérations, l'analyse des risques financiers, juridiques, assurantiels, opérationnels, sociaux et environnementaux. Et en aval, ils participent à l'évaluation des enjeux stratégiques, au restructuring et la planification post-crise.

Filtrer par