Création d’un laboratoire de l’innovation media

L’AFP et Numa annoncent la mise en place le 1er décembre prochain d’un laboratoire de l’innovation média. Le programme vise à réunir et à faire travailler ensemble à la fois des porteurs de projets qui développent de solutions innovantes et des entreprises qui disposent de ressources (notamment des datas) ayant l’ambition de soutenir l'émergence d’un écosystème d'acteurs travaillant sur leurs propres problématiques. Le programme est construit autour de trois axes : base de données, utilisateurs et produit.

NUMA est une association qui se définit comme "un mouvement hybride" dont la mission est de propager et de soutenir la passion d’entreprendre, la volonté de changer la donne et de modifier le statu quo. Le nom fait référence au numérique au cœur de la révolution économique et culturelle. NUMA fournit aux entrepreneurs, académies, administrations, petites et grandes entreprises, associations, communautés les meilleures conditions et opportunités d’autonomie, de développement et de croissance à Paris. Chaque année, NUMA reçoit près de 80 000 personnes et organise 1 000 événements.

Filtrer par