Infographie: les chiffres de la vidéo programmatique en novembre

StickyADS.tv, spécialiste de la vidéo programmatique, publie son baromètre d’octobre sur les chiffres-clés de la vidéo programmatique, en se basant sur ses propres statistiques. Celles-ci sont issues de la plateforme StickyADS.tv et prennent en compte l’ensemble des campagnes pilotées en Europe par ses clients éditeurs (chaines TV, places de marché privées, éditeurs premium) à travers ses 6 bureaux à Paris, Montpellier, Milan, Hambourg, Londres et Madrid. Pour cette seconde mouture, on apprend ainsi, notamment, que 823 annonceurs ont été comptabilisés en novembre 2014, que 23% des campagnes étaient issues du secteur FMCG et qu'en France, ce même secteur comptait pour 21%.En outre, 73,53% des vidéos publicitaires diffusées sur desktop ont été intégralement vues. Enfin, en France sur la période, le e-CPM était de 12,10€ contre 20,91€ pour l'Allemagne ou 4,83€ pour l'Espagne.

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