OJD : un podium Radionomy, NRJ et Hotmixradio en octobre

L'OJD vient de publier les chiffres de diffusion globale des web radios pour le mois d'octobre. Sur la période, 7 986 web radios ont dépassé les 10 heures d'écoute totale sur les 10 548 contrôlées. Le réseau Radionomy reste le plus diffusé en numérique en octobre avec 106,4 millions d'écoutes actives réalisées sur 12% seulement du territoire français. Il est suivi par le groupe NRJ, qui lui réalise tout de même 78% de sa diffusion en France, avec 46,5 millions d'écoutes actives (EA). Le groupe Hotmixradio confirme sa 3ème place avec 3,3 millions d’EA. Par groupe, toujours, OUI FM (avec 8 radios) affiche toujours la plus importante diffusion en France (86%) avec ses 1,5 million d'EA en octobre. A noter que l’OJD publie ce mois-ci 18 nouvelles marques de radios numériques qui rejoignent la certification OJD dont ABC Lounge, M2 et Fréquence 3.

Avec 159 radios et 32,3 millions d'EA, la radio NRJ demeure quant à elle la 1ère marque de radio en octobre, devançant deux autres radios du groupe NRJ : Chérie FM avec 6,3 millions d'EA, dont 72% de diffusion en France, et Nostalgie avec 4,5 millions d'EA, avec 71% de diffusion en France.

Filtrer par