Barth & Peers, une petite nouvelle entre en piste

Barth & Peers est une nouvelle agence de relations publics « qui a pour ambition d’impulser les Creative PR en France ». Elle est créée par Jen Barth, anciennement directrice de clientèle et directrice du pôle Marcoms au sein de l’agence Hill + Knowlton Strategies Paris. Pourquoi se lancer sur ce créneau ? «J’ai rapidement été convaincue qu’il subsistait en France un réel besoin de créativité globale dans les relations avec les publics. Après avoir résisté quelques temps à mes envies d’entreprenariat, j’ai décidé de me lancer pleinement dans ce métier, en le proposant comme je l’aime : débordant d’idées, épanouissant et culotté. » Ne cherchez pas de « Peers » aux côtés de Jen Bart, «Les Peers sont l’ensemble des partenaires (consultants externes ou entreprises avec une expertise bien précise du type: créatifs, développeurs, évènementiel, photo/vidéo, réalisation de sites web, attachés de presse). L’avantage du modèle est de pouvoir proposer une équipe à taille humaine et sur-mesure pour chaque prospect / chaque projet. Rien n’est encore divulgué sur les clients.

Filtrer par