Sonja Konig rejoint W qui fait le plein de budgets

W renforce sa création. Sonja Konig rejoint l’agence au management de la création. Jusqu’ici entre les Pays-Bas et la France, avec Saguez&Partners et Minale, elle dirigera avec Paul Groves une équipe de 35 designers dédiés aux problématiques de marque et d’architecture commerciale. « Il s’agit désormais de tisser des liens quotidiens entre design, architecture, digital et contenus” explique Gilles Deléris, co-fondateur et directeur de la création de W. L’agence a aussi fait le plein de nouveaux budgets. Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman et la marque groupe d’Accor sont venus s’ajouter à Ibis et M Gallery déjà suivies par l’agence depuis 3 ans. Début 2014, c’est McDonald’s qui a retenu W pour l’accompagner dans le déploiement de nouveaux restaurants. W poursuit par ailleurs sa collaboration avec Bouygues Telecom, Essilor, Peugeot, La Poste et Aéroports de Paris. Enfin, W remporte la consultation sur le Nouveau Stade Roland Garros. Rappelons que W est cofondatrice d'Havas Design +, le réseau international des agences de brand management et de design du groupe Havas et d'Havas Event.

Filtrer par