HD Thematik entre en scène

Antoine Harfouche, ex Ethnopub, lance HD Thematik, nouvelle agence média spécialisée dans la communication thématique et auprès de toutes les communautés étrangères. Elle a déjà séduit plusieurs annoncceurs, dont Ayavoyages.fr (Promotion de séjours à Abu-Dhabi avec la compagnie aérienne Etihad) et Thema (pour le lancement des packs de chaines TV Arabesque chez Free et lancement de la chaîne congolaise B-one dans le Bouquet Africain disponible chez tous les opérateurs). HD Thematik élabore des recommandations pouvant comprendre aussi bien de la radio que de la télévision, de l’affichage, des opérations digitales et des actions de terrain (salons, ventes supplétives, flyering, opérations de street marketing ultra ciblées). Elle peut aussi créer des spots radio et TV, des bannières digitales, des visuels print ainsi que des opérations de marketing direct (SMS, e-marketing), des jingles et des habillages d’émissions ainsi que des chroniques et du contenu publi-rédactionnel sous forme de capsules radiophoniques. 

Filtrer par