ZenithOptimedia repense Newcast

Le Groupe ZenithOptimedia renforce son offre intégrée en repensant l’organisation de brand activation de Newcast. L’agence s’organise désormais en quatre départements : Partenariats ; Social & digital ; Event & shopper et Cinéma & Musique. Avec 40 collaborateurs issus d’horizons très variés, l’agence produit d’ores et déjà une cinquantaine d’opérations de Brand Activation par an et représente 15% de la marge brute du groupe ZenithOptimedia en France. La structure s’inscrit au sein d’un réseau global basé à Londres et présent dans plus de 20 marchés en Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie. Ses principaux clients sont Nestlé, GDF SUEZ, L’Oréal ou encore Toyota. Newcast est dirigé en France par Jean-Marc Orhan, directeur général et Frédéric Bischoff, Dga. Le premier, déjà chez ZenithOptipmedia, y a développé une offre comprenant le marketing direct, les activités évènementielles, l’activation terrain et le shopper marketing. Frédéric Bischoff était auparavant directeur commercial chez Performics.

Filtrer par