Brandbank dans le giron de Nielsen

Nielsen Holdings, spécialiste mondial de l’information et « des insights sur ce que voit et achète le consommateur », vient de faire l’acquisition de Brandbank, l’un des leaders mondiaux spécialisé dans le process de création, gestion et distribution de contenus numériques sur les produits et marques de grande consommation, pour une utilisation syndiquée par la distribution au travers de plateformes magasins, prospectus et e-commerce. John J. Lewis, président global de Nielsen estime que cela donne à l’entreprise un « rôle pivot d’accompagnement pour les clients pour explorer et exploiter les opportunités du e-commerce, pour engager une génération de shoppers de plus en plus mobile et digitale.” Nielsen va intégrer l’ensemble des données, process et engagements clients actuels de Brandbank ainsi que les équipes BrandBank dans les pays suivants: Royaume-Uni, Irlande, France, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Turquie, Chine, Thaïlande et Malaisie. L’entreprise est également en discussion avec les clients de Brandbank aux Etats-Unis, au Canada et en Allemagne.

Filtrer par