Monet+Associés se développe vitesse grand V

17 nouvelles marques, 3 nouvelles recrues et 7 recrutements en cours sur le premier trimestre 2015 pour Monet+Associés. Côté new biz, débarquent les marques Ergobaby, porte-bébés ergonomiques Marimer, hygiène et soin du nez Luc et Léa, produits de puériculture Physiodose, sérum physiologique Physiolac, gamme de nutrition infantile  Moustidose, répulsif anti-moustique Parasidose, traitement des poux et des lentes : Neutraderm, gamme de soin d’hygiène et le Laboratoire Gilbert, produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques et cosmétiques. Le Pôle lifestyle s’enrichit de Von Dutch, marque de prêt-à-porter pour homme  Algotherm, cosmétique marine  Comptoir Aroma, aromathérapie et Comptoir du bain, produits d’hygiène et de bien-être. Le Pôle food accueille Pom Wonderful, boisson bien-être à base de Grenade  Wonderful Nuts, produits apéritifs et La Bressane, laiterie. Enfin, le Pôle corporate s’étoffe des comptes Mercialys, société foncière du Groupe Casino, spécialisée dans la valorisation, la transformation et l’animation des centres commerciaux et Segeco, groupe d’expertise comptable.

Côté recrutement

Anne-Sophie Leinot, ex RPCA puis Cap&Cime PR, est la nouvelle responsable du Pôle Food. De son côté, Maiwenn Meynard, passée par Thomas Marko & Associés, Young & Rubicam, Hachette, Ubifrance UK, rejoint l'équipe de Paris pour occuper le poste de CM. Pour sa part, Mélanie Méchain est consultante en relations médias junior.

Filtrer par