Sept nouveaux budgets chez Open2Europe

Open2Europe accueille 7 nouvelles marques issues de l’univers de la mode, du tourisme et de l’agroalimentaire. Sunparks, marque du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs composée de 4 villages de vacances en Belgique, veut assurer sa présence dans les médias néerlandais et valoriser la localisation de ses villages. Azureva, acteur du tourisme social, confie à l’enseigne la gestion de ses relations médias en France. Rhône-Alpes Tourisme a mandaté l’agence pour assurer sa présence dans les médias allemands et belges. Sibell, spécialiste de la chips et qui propose une gamme premium veut se distinguer sur le marché français à travers, entre autres, sa présence au Speed Shopping Food prévu le 24 mars prochain. Unicis, réseau d’agences matrimoniales, souhaite travailler ses relations presse pour faire évoluer les mentalités et donner une image plus moderne des agences matrimoniales auprès des journalistes français. BV Sport, groupe investi dans la recherche médicale sur le retour veineux depuis 1998, s’accompagne d’Open2 pour son développement en France. Diet Expert, acteur sur le marché de l’amincissement en France, charge Open2Europe de ses RP sur les marchés français, britannique et espagnol.

Filtrer par