Acxiom et GroupM partenaires de data

Acxiom et GroupM concluent un accord de partenariat. Il va permettre à l’agence média en France d’optimiser l’achat de publicité sur Facebook, en croisant les audiences Facebook aux données off-line recueillies par Acxiom, «tout en garantissant une parfaite sécurisation de leurs données clients». Partenaire de groupes bancaires et d’entreprises du CAC 40, Acxiom va permettre «d’enrichir les données des clients de GroupM France qui le souhaitent, pour créer des audiences sur mesure qui seront ciblées dans Facebook et disponibles pour l’ensemble des formats publicitaires Facebook, tout écrans confondus». GroupM va donc proposer à ses clients la combinaison des deux actifs de données d’Acxiom et Facebook, sans qu’ils aient à intégrer leurs bases de données dans Facebook ou dans GroupM. «GroupM développe une offre qui répond aux enjeux éthiques qu’impliquent la conservation et l’utilisation des données clients. Le choix d’Acxiom nous permet de proposer à nos clients des solutions à la fois totalement sécurisées et très puissantes» soutiennent Alexandra Chabanne et Olivier Mazeron, co-présidents de GMI (GroupM Interaction).

Filtrer par