OJD : Valeurs Actuelles, Enjeux-Les Echos et Closer sur le podium des progressions

A l'image des trois premiers trimestres 2014, Valeurs Actuelles finit l’année avec  la plus forte progression de diffusion sur l’année, à +16,07% (110 097 exemplaires), selon les déclarations déposées trimestrielles (DDT) de l'OJD. Il devance Enjeux-Les Echos (+4,25%, à 96 823 ex.), Closer (+3,07%, à 331 239 ex.), M Le Magazine du Monde (+2,91%, 256 440 ex.) et Paris Match (+0,56%, 578 282 ex.). Derrière, 3 titres affichent leur stabilité : VSD (-0,09%)  Madame Figaro (-1,22%)  Le Figaro Magazine (-1,64%). Du côté des news magazines, la baisse est également au programme : -7,58% pour L’Obs (460 780 ex.)  -3,94% pour Le Point (383 570 ex.)  -3,56% pour L’Express (405 431 ex.). Pour 2014, c’est Public qui affiche la plus forte baisse des DDT de l’OJD, avec -16,57% (218 931 ex.) devant L’Equipe Magazine (-10,36%), Le Parisien-Aujourd’hui en France Magazine (-9,63%), Grazia (-8,92%), Femme Actuelle (-8,71%) et Elle (-8,37%).

 

Filtrer par