Performance et Influence remplit son escarcelle

Performance et Influence a remporté sept budgets. En création web, L'AFPA, organisme de formation professionnelle qualifiante pour adultes demandeurs d'emploi et salariés en France et en Europe, lui a confié la refonte graphique et créative de supports de communication digitale. Caparol Center, distributeur local de peinture et marque du groupe européen D.A.W, a retenu l'agence pour la refonte du site qui a vocation à devenir le cœur de la stratégie «drive to store» pour l'ensemble du réseau. P&I lance par le nouveau site de La France Mutualiste, mutuelle spécialisée dans les pensions des anciens combattants, dont la refonte suit celle de sa nouvelle identité visuelle. Pour Reverdy, spécialiste français de la nutrition équine, il s’agissait de penser une stratégie digitale « offensive ». L'agence a été mandatée pour accompagner la marque dans la mise en place de sa stratégie digitale globale assortie de la réalisation de son site e-commerce, mis en ligne début janvier. Performance et Influence s'est chargé parallèlement l'ensemble des outils de communication digitale.

Performance Media et influence

Maiabeaudelaire.com, premier site de coaching minceur intégralement remboursé par les mutuelles, a désigné P.I Agency pour mettre en place sa première stratégie digitale via des campagnes media sur Facebook, Adwords et au travers du réseau Display Google. L'enjeu est de développer l'offre de Maia Beaudelaire par des campagnes multicanales. Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) a lui sélectionné l’enseigne pour booster l'ensemble de sa stratégie de recrutement digital sur les moteurs de recherche et autres leviers web (display, RTB, affiliation...). En Influence, Solendro, site Internet spécialisé dans la vente de sous-vêtements pour hommes, a fait confiance à P.I pour la mise en place de sa stratégie RP auprès des journalistes et blogueurs et du lancement de sa nouvelle signature «Faites le mâle. Mais faites-le bien». Par ailleurs, ce site e-commerce a délégué au pôle Media de l'agence la gestion et le pilotage de ses campagnes digitales. Rappelons que Performance & Influence est certifiée «Google Partner», spécialisée dans la communication intégrée et qu’elle appartient à News Invest, groupe spécialisé dans la communication globale multicanal basé à Paris et à Lyon et qui compte 45 collaborateurs pour une marge brute de 4,8 M€.

Filtrer par