Lithium Social Web à l’heure d’Instagram

Lithium Technologies va désormais intégrer Instagram à Lithium Social Web (LSW), un service utilisé par les marques, à l’international, pour assurer leur présence à grande échelle sur les canaux sociaux. LSW prend déjà en charge Facebook, Twitter et Google+, ainsi que des forums spécifiques au secteur et les communautés en ligne Lithium. Toutes les interactions sur Instagram sont enregistrées par LSW Analytics, qui fournit des données en temps réel et des analyses approfondies. Pour Katy Keim, chief marketing officer chez Lithium, les consommateurs “utilisent de multiples réseaux sociaux pour de nombreux motifs personnels et professionnels. C'est pourquoi les marques doivent opter pour une stratégie communautaire totale, qui leur permettra d'interagir avec leurs clients et de parler le même langage qu'eux. Une récente étude du Pew Research Center démontre que 52 % des consommateurs adultes connectés utilisent aujourd'hui au moins deux réseaux sociaux, et que 53 % des jeunes adultes (entre 18 et 29 ans) se servent d'Instagram ».

Filtrer par