Quatre budgets digitaux pour Makheia

Makheia gagne quatre budgets dans le domaine du web et des écosystèmes digitaux. Le groupe accompagnera ainsi Lisea. Avec la future mise en service de la ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux, l’agence est chargée d’une mission de conseil sur la stratégie digitale de la marque. Le premier volet comporte la conception et la réalisation d’une première version du site Internet www.lisea.fr. D’autres volets, parmi lesquels la création d’un blog intégré au site, verront le jour en 2015. Pour MMA, il s’agit de l’accompagnement stratégique et opérationnel des réseaux sociaux B to B de l’assureur. Côté Safran, l’enseigne travaille sur la refonte fonctionnelle et graphique de l’écosystème, soit à terme 25 sites, allant du site corporate http://www.safran-group.com aux sites métiers. Enfin, pour Carac, Makheia s’occupe de la conception d’un système de souscription en ligne des garanties d’épargne et de prévoyance.

Filtrer par