Afrique : Ogilvy Africa joue les mentors

Ogilvy Africa signe un accord de partenariat avec African Leadership Academy (ALA) pour y “former la génération de communicants et de marketeurs de demain”. Ogilvy Africa, dont le QG est à Nairobi, veut contribuer, avec cet organisme pan-Africain situé à Johannesburg, à nourrir et faire grandir le vivier de praticiens. L’agence proposera des stages et des possibilités de carrière pour ALA Alumni à travers l'Afrique au sein de ses 25 enseignes. Elle a conclu un partenariat similaire avec l'École internationale de publicité (ISA) au Kenya. A la tête de l’agence, Nadja Bellan-Blanc estime que les partenariats à long terme fourniront des opportunités pour les étudiants et diplômés entamant des carrières en relations publiques, publicité, marketing Recherche et d’autres disciplines créatives. "Notre partenariat avec ALA et ISA met en place une plate-forme gagnant-gagnant pour inspirer, et soutenir la jeune génération africaine attirée par le marketing" dit-elle.

Filtrer par