Human Live, nouvel étage de la tour Babel

Laurent Habib est fier : il tient ses promesses, Babel tient ses promesses et constitue briques par briques un groupe couvrant peu à peu toutes les disciplines de la communication qui se veut « première agence indépendante du marché ». L’agence poursuit cette fois-ci son édification avec l’acquisition de Human Live (anciennement DDB Live), spécialiste du management du capital humain et de l’événementiel. Cette opération intervient dans le prolongement du partenariat stratégique conclu par les 2 agences en 2014 et une collaboration sur plusieurs comptes, notamment Sanofi et SNCF Réseau. Patrick Cauvin, président de Human Live, devient associé et prendra la direction du pôle Event de Babel. Pour Laurent Habib, il apporte à l’enseigne «sa connaissance très forte de l’accompagnement du changement et des dynamiques de mobilisation interne et manageriale ». Patrick Cauvin est également administrateur de l’AACC et ex vice-président de la délégation évènementielle. Pour Laurent Habib, cette acquisition est une « une étape logique au développement de Babel. Les deux enseignes en profitent pour annonceur le gain conjoint de Korian, spécialiste européen des services aux seniors, pour sa convention annuelle managers. Les équipes Human Live rejoindront les locaux de Babel courant mars pour former un nouvel ensemble composé de 180 collaborateurs et de 10 associés fondateurs. Babel vise 18 millions euros de marge brute en 2015.

Filtrer par